Record Pops France Masculin Grande formation à 19 le 24 juillet 2015

Lundi 20 juillet, Boogie de St Florentin, le Pilatus + le Twin Otter.
Nous nous retrouvons à 21 sur la zone. Polo Grisoni nous sépare en deux groupes et nous commençons la sélection.
Briefing

Au vu des différences de niveaux, la grande majorité des participants n’ayant jamais fait de grande formation, Polo a commencé à se gratter la tête! Mais son savoir faire, sa recherche permanente du bon placement, alliés à son très grand professionnalisme, lui a permis d’exploiter le meilleur de chacun. Personne n’a été mis de coté, tout le monde a participé et chacun s’est donné à fond.

width="400"

François BONICALZI, juge officiel de la FFP, était présent dés jeudi matin. Polo a adopté une stratégie incontestable : réaliser d’abord un 10, puis un 12, ensuite un 14, et un 16 qui ont été réussi haut la main et validés. Le vendredi nous partons pour une formation à 18 qui n’aboutit pas.

les Hommes !

Toujours le vendredi Polo décide de tenter une formation à 19. Après 3 tentatives, la réussite est totale. Les POPs sont appontés à 1700m,sans tension. En chute tout les sautants ont compris aux gestes de Polo que la formation était réussie. L’OBJECTIF est atteint. Grande satisfaction de tous les POPS. Pour info la moyenne d’âge est de 61,3 ans et représente 1165 années, le plus jeune a 47 ans le plus âgé 75 ans, et c’est un record exclusivement masculin!

Deux étrangers se sont joints à nous: un Anglais Paul French, habitué de nos rencontres, et un Belge Patrick LAUDIN. Pour satisfaire à la règle d’un maximum de 10 % d’étrangers dans un record de France, Polo les a inclus à tour de rôle.

Les POPs remercient chaleureusement leur coach, Polo, qui a eu à cœur d’intégrer les 21 participants; à chaque tentative, il changeait deux personnes pour que nul ne soit laissé de côté. Le soir nous avons fêté cela tous ensemble dans le nouveau snack de St Flow.

le coach avec le Tshirt !

Un commentaire pour “Record Pops France Masculin Grande formation à 19 le 24 juillet 2015
  1. Thomas Francis dit :

    Pour 2016 je souhaite à Toutes et Tous une Bonne Année de parachutisme du ciel bleu et de bons et beaux sauts. Bises aux Dames Amitiés aux Hommes. Francis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*